|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

31/03/2018, 06:04
Bon matin Azana
Ils nous enlèvent sur le 8.05 $ que le parent nous donne quotidiennement 1.05$ à travers nous ils prennent de l'argent aux parents et bien des parents pensent que nous avons une augmentation  
Sacré gouvernement
Nous ne sommes pas payées les journées de fermeture obligatoires ils prélèvent de l'argent sur notre subvention la mette de côté font des profits avec dont nous ne voyons jamais les bénéfices et ce multipliez par environ 15,000 RSG quotidiennement ça en fait des milions de $$$$$$
Quand c'esT les fermetures obligatoires ils pigent dans nos sous et nous donne un certain pourcentage
Je vais prendre mon dernier document (bordereau) j'ai -212.02 $ d'amputé sur ma subvention.
En passant le montant ''poupon'' revient souvent mais ce n'est pas un calcul que je tient car le mini 10.00$ de plus est vraiment temporaire et fini dans les poches du gouvernement d'une manière ou autre.
Cela coûte cher en 2018 avoir un service de garde à la maison
Bonne journée et merci pour les belles conversations
P.S on a pas calculé heures travaillées versus salaire hihihiihihih
Citation:
Envoyé par Azana
Donc, 36,46$ par enfant et 46,46$ par poupon. C’est plus que ce que je pensais!
Quand tu parles de déductible, c’est quoi?
Parce que 6,46$ ou (16,46$) par enfant x6 par jour.. c’est cher payé pour le syndicat? Je n’ai jamais entendu parler de si grosse cotisation syndicales.
Si tu parles de déduction d’impôts, de dépenses, d’assurances... nous le payons aussi...
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|