Afficher un message
non lus
  (#16)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 31/03/2018, 18:43

Bonsoir Azana ,
Les poupons font la sieste soit dans la poussette ou un parc à l,extérieur , ne t'inquiète pas je connais et je l'applique lors de marche extérieur ou autre
Je pensais aux plus vieux style 18 mois entre autre.
Pour ta suggestion de me référer au BC concernant mon papoutte et sa peur des araignées j'ai bien rigolé
Il ne manque pas d'occasion de vivre une multitude d,exériences tout aussi bénéfiques , mais je ne crois pas qu'il éprouve un malin plaisir à essayer de s'endormir dehors
Bonne soirée
Citation:
Envoyé par Azana Voir le message
La sieste dehors même pour les poupons est tout à fait faisable! J’ai toujours eu un groupe multiâge.

Cela fait 7 ans que mes poupons font la sieste du matin dehors. Été comme hiver.

Dans les pays scandinaves, dont j’adore leur manière de prendre soin des enfants, les bébés font la sieste dehors!

Pour ton grand qui a une peur bleue des araignées, je pense que le désensibiliser pourrait l’aider. Sinon, sûrement que quelqu’un du BC pourrait t’aider à l’aider. Mais l’empêcher de vivre des expériences à cause de sa peur des araignées n’est pas la bonne solution à mon avis.

Bonne journée

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation