|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

31/03/2018, 19:02
Azana je n'ai jamais mentionné que le comportement de la RSG était approprié
concernant l'enfant en question qui vient d'être diagnostique avec un spectre de l'autisme.
J'ai dit que cette personne n'avait pas les outils pour accompagner un tel cas mais pouvait être excellente avec les autres enfants sans '' besoin particuliers''
De toute façon pendant les épisodes nommés personne n'avait idée du réel besoin de l'enfant et comme je le dit nous n'avons qu'une seule version des faits.
Bonne soirée
Citation:
Envoyé par Azana
Oui! En tant que RSG, nous avons de grandes responsabilités!! Et il faut se le rappeler!! C’est pour ça que l’on doit sans cesse se remettre en question!!
Et puis non, personne ne me convaincra que grâce à cette RSG l’enfant en question reçoit des services appropriés!
Cet enfant reçoit des services appropriés grâce aux parents qui l’ont retiré d’un mauvais service de garde et qui sont allés chercher des services.
C’est mon opinion.
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|