Citation:
Envoyé par YING YANG
Bon matin maman zen,
C'est super comme idée avec des plus vieux et encore j'imagine mon grand qui hurle à la mort quand il voir une araignée et est inconsolable et que son bien-être est déstabilisé
Je pense au poupon donc probablement qu'en cpe ou autre cela serait facile et agréable pour tout le monde car ils ont des groupe comprenant des enfants du même âge
J'amène mon opinion pas pour te contredire car ton idée est superbe.
J'amène mon opinion car ils y a des gens qui lisent ici et comparent sans savoir ce qu'est le quotidien d'un groupe multi - âge
Donc pour ma part amène moi des enfants du même âge et dont la compréhension du contexte est facile pour eux et je dirais avec plaisir allons vivre la sieste dehors
Amène moi mon groupe actuel et il n'en est pas question la gestion va virer au cahos et ils n'auront aucun plaisir
Bonne journée
P.S il y a beaucoup d'activités ludiques qui fonctionnent merveilleusement bien avec un groupe d'enfant du même âge et qui par contre sont difficilement adaptables pour un groupe de 6 /9 enfants multi - âge en bas de 5 ans
|
Je ramène se message car dans ton autre message tu ne fais que ramener tout à mon idée de faire la sieste dehor et tu y trouve oh mon dieu plein de "dramatique", mais ton ps ici parlr du général.... tk j'ai p-e mal interprété tes dires n'empêche que c'est de même que je le perçois et sûrement d'autres parents aussi.
Une différence entre la ville et la campagne, oui assurément, mais vivre en ville ne veut pas dire pas de nature, pas de dehor, de bouettes, d'insectes,...
Ps, j'ai jamais dis de coucher les enfants dans le carré de sable, j'ai parlé de camping! Ici on campe à chaque été, avant de partir on monte la tente pour l'aérer et la nettoyer et on en profite à ce moment. On sort les matelas de sieste, doudou, petit pot, et tous font une relaxation au moin, ben oui y'était plus fatigué le soir, mais une fois dans l'été c'est si dramatique?!!