Citation:
Envoyé par YING YANG
Bonsoir maman zen,
Loin de moi l'intention d'offusquer qui que ce soit.
On peut faire plein d' activités à l' extérieur qui seront bénéfiques pour les enfants et ce même si ils ne font pas la sieste dehors.
J,aime beaucoup la façon de retourner mes dires.
je n'ai jamais eu la prétention ni le désir de croire que ma manière d'agir est la seule façon de faire comme tu le nommes.
je n'ai mis personne en garde , c'est ton interprétation bien personnelle et je te pardonne .
Je pensais après mon écrit de ce matin qu'il pouvait avoir une certaine différence entre les enfants élevés à la campagne et ceux élevés en ville concernant l'adaptabilité à la vie extérieur .
J'essaie de visualiser mes papouttes qui essaient de dormir avec les oiseaux qui chantent , la mouche qui vient sur son nez le soleil qui brille comme en plein jour , la petite qui a envie de pipi on rentre la gagne au complet hihihiihihih ext.....
J'imagine mes papouttes hyper fatigués car finalement ils n'arrivent pas à avoir un sommeil profond de récupération.
J'imagine à leur maison comment peut se passer le reste de la fin de journée ext....
Je vous remercie de vos commentaires
Passez une agréable journée.
|
Je n'ai pas retourné tes dires, c'est ma compréhension à moi. Et j'ai pas besoin de ton pardon...j'ai rien fait de mal à se que je sache

Si la matière grise était plus rose, les gens auraient moin de pensées noires.
"Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte."