Afficher un message
non lus
  (#13)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 02/04/2018, 05:27

Bon matin tipoussin,
Merci pour tes souhaits ,
Je vais ouvrir un autre post si cela t'intéresse d'y participer concernant une réflexion de mon cru sur la possibilité que toute personne recevant de l'aide de dernier recours ( aide sociale) devrait ....... hihihiihhi à suivre dans mon nouveau post .
Passes une agréable journée
Citation:
Envoyé par tipoussin Voir le message
Joyeuses Pâques à toi aussi Ying Yang! Je suis parfaitement d’accord avec toi...Les familles peut importe leurs moyens devraient avoir le choix du service de garde pour leur enfant sans égard à leur capacité de payer. J’estime que les parents qui choisissaient les milieux privés (Peut importe la raison) étaient vraiment désavantagés auparavant au niveau des coûts. Il existe encore plusieurs inéquités (l’intégration des enfants ayant un handicap par exemple) mais l’écart est tout de même moins important.

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation