Citation:
Envoyé par YING YANG
Bon matin Azana,
Donc tout ce qui est garderie et service de garde privés , ils n'accueille pas les petits dont les parents vivent financièrement du dernier recours
|
Non Ying Yang, ce que tu dis ici n’est pas tout à fait vrai.
Toi qui es un service PRIVÉ, mais subventionné, tu pourrais accueillir un enfant dont les parents sont sur la sécurité du revenu, gratuitement, puisque le gouvernement te paierait. C’est la même chose pour les services de garde en installation PRIVÉS mais subventionnés.
Mais moi, qui suis un service privé aussi, mais non subventionné et les services en installations’ qui ne sont pas subventionnés ne pourrions pas recevoir un enfant de parents bénéficiaires de la sécurité du revenu gratuitement.
Effectivement, ce n’est ni équitable pour les services non subventionnés, ni pour les parents sur la sécurité du revenu qui voudraient choisir un service non subventionné.
Je pense qu’il est important de se rappeler que seuls les CPE ne sont pas des services de garde privés. Tous les autres services de garde sont privés. Certains sont subventionnés, d’autres non.