|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

03/04/2018, 18:00
Bonsoir Azana,
je commence par te dire merci pour le temps que tu prends à me répondre et qui peu peut-être intéresser quelqu'un d'autre.
je dois t'avouer que j'ai remis en question ta réponse .
Toutefois plus je te lis plus cela à du sens.
Cela a toujours été un débat à savoir quel était notre réel statut.
Pour certain endroit nous sommes ceci et pour d'autres cela
Je vais faire une recherche pour mieux comprendre le statut des RSG qui sont supervisée ( subventionnée) ( accrédité) ext.... par un BC
Merci encore et bonne soirée
Citation:
Envoyé par Azana
Non Ying Yang, ce que tu dis ici n’est pas tout à fait vrai.
Toi qui es un service PRIVÉ, mais subventionné, tu pourrais accueillir un enfant dont les parents sont sur la sécurité du revenu, gratuitement, puisque le gouvernement te paierait. C’est la même chose pour les services de garde en installation PRIVÉS mais subventionnés.
Mais moi, qui suis un service privé aussi, mais non subventionné et les services en installations’ qui ne sont pas subventionnés ne pourrions pas recevoir un enfant de parents bénéficiaires de la sécurité du revenu gratuitement.
Effectivement, ce n’est ni équitable pour les services non subventionnés, ni pour les parents sur la sécurité du revenu qui voudraient choisir un service non subventionné.
Je pense qu’il est important de se rappeler que seuls les CPE ne sont pas des services de garde privés. Tous les autres services de garde sont privés. Certains sont subventionnés, d’autres non.
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|