|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

04/04/2018, 16:10
Bonsoir Azana ,
Ton grain de sel à mes recherches est toujours le bienvenue surtout que ton écrit ma fait rigolé en masse
Je vais ajouter le mien donc moi aussi ', non subventionné non accrédité avec des non enfants.
Voilà la suite ,
La fameuse subvention n'est pas par le gouvernement octroyé à la rsg
La subvention est octroyé à l'enfant et le montant est beaucoup plus significatif.
Le BC s'en garde une partie pour faire fonctionner le principe BC et donne le reste à la rsg
Autre chose que je viens d'apprendre une RSG accrédité car on ne peut dire qu'elle est subventionné car c'est l'enfant inscrit qu'il l'est.
Donc une rsg accrédité aurait un statut hybride 
Nonono ne me demande pas de t'expliquer .
Je ne comprend pas encore moi-même.
Et si il y a quelqu'un dans la salle qui le sait et le comprend et bien merci à l'avance de partager l'information
Un statut hybride jsavais ben quy avait quecque chose qui n'allait .
Bonne soirée et merci
Citation:
Envoyé par Azana
J’ai quand même envie d’ajouter encore une fois mon grain de sel à tes recherches:
Selon tes lectures:
«*Je viens de faire de la lecture et selon ma compréhension le terme ''privé '' serait associé à la demeure où sont offert les services et non les personnes exerçant le travail.
Donc je n'offrirais pas un service de garde privé subventionné
Mais un service de garde subventionné pour une personne accrédité*»
Donc, si le terme privé est associé à la demeure où sont offerts les services et non les personnes exerçant le travail, de mon côté:
«*Je n’offrirais pas un service de garde privé non- subventionné mais un service des garde non-subventionné pour une personne non-accréditée*»

|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|