Afficher un message
non lus
  (#23)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 05/04/2018, 16:27

Bonsoir maman zen,
Je suis tellement d'accord avec toi.
Il y a un aspect toutefois à considérer concernant le faot que les rsg accrédité dont les enfants qu'elle reçoit son les porteur de la subvention gouvernementale géré par un bc.
C,est que tout ou presque dans la loi et les règlements est flou et un certain jeu de mot que lorsque appliqué par des personnes en autorités et mal intentionnés et bien le fait de pouvoir ramener le principe '' travailleuse autonome '' est en soi un forme de protection devant les abus qui ont eu lieu par le passé.
On est un tit peu pognés.
Une chance que les enfants sont là et que je veux être à leur côtés en incluant les parents.
Plus on va en parler plus il y aura des solutions équitables pour tous.
J'ai le droit de rêver.
Bonne soirée et merci pour ton commentaire
Citation:
Envoyé par ☆maman☆zen☆ Voir le message
C'est quand même fou, bizarre, je dirais illogique, qu'un secteur d'économie, de travail, si important soit si mal expliqué. Qu'il y ait tant de flou, dans l'appellation, les règles, ect.
Cela implique beaucoup, beaucoup de monde, tant des travailleuses que des clients.
Faut en rire mais c'est foutument désolant, un peu plus de sérieux gouvernementales aiderait beaucoup . Me semble que c'est plus facile de faire n'importe quoi et de crosser (pcq des croches il y en a partout!!!) quand rien n'est clair! Les rsg ont du mal à s'y retrouver, imaginer les clients, ouf!
Mais pourquoi faire simple quand tu peux faire compliqué....nos dirigeants sont bon là-dedans... malheureusement!

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation