Afficher un message
non lus
  (#10)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 07/04/2018, 19:43

Bonsoir Charlie Angel
C'est curieux mais je me demandais si cette réflexion provenait d'un garçon ou d'une fille
Pour juste le rassurer si cela provient d'un garçon
Merci pour la rigolade .
J'ai une maman dont le fœtus est mort dans son ventre et le petit qui va avoir 4 ans nous a raconté pendant une collation l'histoire du bébé qui ne viendrait pas avec les mots de ces parents et sa petite compréhension .
Ouf ce ne fût pas facile à répondre aux questions des autres grands .
L'autre qui essaie de me raconter son matin mais cela me prend du temps à décoder
Elle a pris le cellulaire de sa maman , l'a échappé dans la toilette ( ou jeté , on ne saura jamais la vérité ) et après a dû avoir peur et l'a caché.
La maman m'en glisse un mot le matin comme de quoi son cellulaire est brisé par la suite comme je vois bien que la petite veut m'en parler, je l'ai écouté et j'ai compris que la maman est continuellement entrain d'utiliser son cellulaire hummm
La petite va avoir 5 ans
Bonne soirée

Citation:
Envoyé par Charlie Angel Voir le message
Entendu hier

Mon chien s'est fait opéré tu savais ?

Ha non pourquoi ?
Il s'est fait enlever les couilles..

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation