Discussion: Ménage de printemps!
Afficher un message
Ménage de printemps!
non lus
  (#1)
☆maman☆zen☆
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 534 fois, 920 msg
Par défaut Ménage de printemps! - 09/04/2018, 10:20

Avez-vous commencé? Êtes-vous en plein dedans? En faites vous ou non?
Ici c'est commencé, malgré la température qui y est pas vraiment!!!!
Mais quand le beau temps va arriver il va rester que les fenêtres et l'extérieur à faire.
Cette année, le ménage de printemps, continu de marquer notre volonté de faire autrement. Nous désencombrons à la puissance mille, même un minimaliste aurait moin l'air minimaliste que nous!!!! J'exagère mais à peine Déjà des centaines d'objets ont quitté la maison et ça continu, ça fait tellement de bien. Mozus qu'on en garde des choses, des meubles, un paquet d'affaires inutiles souvent. Ça donne aussi des envies de déco, mon homme sait qu'il va avoir de la peinture à faire bientôt! C'est aussi le temps de faire une liste de petits ou gros travaux à faire....ishhh! Et il y en a chez nous, cette année on doit refaire la toiture (ouch!$$$$), on refais le comptoir de cuisine qui est acheté depuis un tit bout mais tsé manque de temps ou procrastination!!! Et retaper la salle de bain qui en a plus que besoin! Prévoyez-vous des travaux cette année?
On aimerait vendre d'ici un an ou deux, on veut aller dans plus petit mais avec un plus grand terrain, si c'était possible avec 5 enfants on irait vivre en tiny house

Faites-vous des "to-do-list"? Moi j'ai pas le choix sinon j'oubli tout mais mon homme haïs ça pour mourir!!
Il y a quoi sur votre liste du ménage de printemps??!!

Si la matière grise était plus rose, les gens auraient moin de pensées noires.

"Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte."

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ☆maman☆zen☆ pour ce message: