Discussion: En questionnement ..
Afficher un message
En questionnement ..
non lus
  (#1)
mary4poches
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 711 fois, 530 msg
Par défaut En questionnement .. - 09/04/2018, 20:33

Salut les filles

Par où commencer ! J’adore mon travail ! J’aime les enfants qui viennent chez moi pour s’amuser , découvrir et faire pleins de choses avec moi . J’ai des clients merveilleux qui me font confiance pleinement en me confiant leurs enfants . Depuis la naissance de mes enfants jamais j’aurais espéré de trouver un meilleur travail . L’idée de confier mes enfants à d’autre me brisait le cœur (ben oui maman poule intense ) voilà mon plus vieux est a l’école et l’an prochain se sera le tour de ma deuxièmes et l’autre année après encore une autre qui fera son entrée à l’école !

Je commence à être épuisé de travailler 50 heures dans ma semaines et d’en faire un peu aussi là fds ( la cuisine le ménage préparation de la semaine) j’ai l’impression de vivre que pour la garderie . Avec les années j’ai développé des amitiés si je peux le dire comme sa avec des parents qui m’appelle et m’envoie des messages lors des congés ! J’ai jamais de coupure . J’ai un grand coeur alors j’écoute tlm Je fini ma journée et je suis fatigué. J’aurais le goût de Plus profiter de ma vie familiale avec mon mari et mes enfants . Mes enfants souvent ont le goût que les enfants de la garderie ne viennent pas à la maison . D’un point de vue j’en les comprends parfois de vouloir être tranquille , de pas partager leurs maman je comprends . En même temps je me dis ils sont chanceux que je sois à la maison avec eux .

De où mon questionnement est ce que je retourne à l’école pour me trouver un travail avec un horaire convenable ?! Quelqu’un l’a déjà fais ?

Désoler du loooong message !
Merci

Maman et RSG

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mary4poches pour ce message: