Afficher un message
non lus
  (#17)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 10/04/2018, 18:33

hihihiihihihi je me bidonne moi aussi car ce sont des situation qui nous font pédaler mentalement pour bien répondre.
J,espère juste que les autres enfants en retournant à la maison non pas répété le secret de famille hihihihiihihii
En passant ma belle Tholianne c'était ton anniversaire dernièrement .
Nous t'avons fait un petit post pour le souligner tu ne l'a peut-être pas vu ou c'est que tu viens d'avoir 60 ans et que cela ne te tentait pas qu'on te le souhaite hihihiihihi
Bonne soirée
Citation:
Envoyé par Tholianne Voir le message
Oh oui!!!

Il y a quelques années, j'avais un groupe assez vieux et ils avaient découvert les fameux mots vagin, pénis, fesses!!! Alors on en profite pour expliquer que ce sont les bons mots mais que ce sont des parties du corps personnelles etc....

Un coco me regarde avec tout le sérieux du monde et me dit "moi, mon papa il n'a plus sa petite peau au bout et ma maman elle a un gros vagin"

Imaginez!! Ce sont mes voisins immédiats.... je ne voulais pas tant de détails sur eux!!!

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation