Discussion: En questionnement ..
Afficher un message
non lus
  (#12)
☆maman☆zen☆
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 534 fois, 920 msg
Par défaut 11/04/2018, 07:41

Citation:
Envoyé par mary4poches Voir le message
Je me relis et je trouve que mon message a l’air lâche mais c’est pas le cas du tout !

Ben moi je travaille pas en ce moment et je ne me trouve ni lâche ou paresseuse! Je ne vois pas le jour non plus où je vais retourner travailler. Des fois on pense que monétairent nous n'avons pas les moyens mais ça peut être surprenant si on prend le temps de calculer un peu! Perso, je suis pas convaincu que travailler à l'extérieur c'est beaucoup plus de temps en famille. Souvent il y a la voyagement, tout le ménage et bouffe que tu fais en journée ben faudra le faire le soir et fds, quand tu es la dernière rentré dans une entreprise tu as souvent les heures de chenoutte(soir, fds,) s'il y a lieu. Tu peux pas nécessairement prendre toute les pédagos et congé scolaire, plus toute les journées maladies, la relâche et l'été!!
Pour toutes ces raisons et beaucoup d'autres, je ne retournerai pas travailler à l'extérieur mais je ne recommencerai pas non plus mon sdg. J'ai gardé dernièrement un enfant et cela m'a vraiment conforté dans mon choix, pu envie de dealer avec d'autres parents, de changer d'autres couches(!), ... Nous avons fait des choix et on retournerais pas en arrière, on est tous plus relax.
Bonne chance!

Si la matière grise était plus rose, les gens auraient moin de pensées noires.

"Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte."

Réponse avec citation