Marie-fleur,
si tout les parents étaient comme toi je n'en parlerais même pas!
On sent ici un grand respect.
Juste de prendre la peine de le demander à votre éducatrice c'est merveilleux.
Je comprend très bien que pour certain c'est juste.
Comme j'ai spécifié plus haut, depuis plusieurs mois je vie très bien avec une famille qui doit arriver à l'heure d'ouverture pile et c'est pas 2 ou 3 minutes qui me dérange quand je sais que ça va en rester la.
Mais de sentir une pression quand les parents arrivent 15 minutes plus tot pour attendre devant ma porte et je parle aussi d'expérience dans le passée ou j'étais rendu avec 4 familles qui attendaient dehors devant ma porte pendant 15 minutes les bras pleins en plus de tenir leur propres enfants peu importe la température. Ah! Et que je n'habite pas une grosse ville, pas de problème de circulation et parfois même habitant à 2 minutes de chez moi. Ça fait sentir que c'est moi qui n'a pas de bon sens de les laisser dehors.
Comme on travail déjà 10h00 par jours ces minutes de plus font une réelle différence et mon énergie pour aprécier mon métier ne doit pas étirer plus de ces 10h00.
Je trouve vraiment parfait l"exemple de Charli-Angel (inutile de cogner. Je suis maman jusqu'à 7h30) Ca dit tout et ce en douceur je trouve
Je vais aussi leur donner le petit truc que voici: Mes rideaux sont fermés, ma porte est barrée....à l'ouverture tout sera ouvert

Comme ça, pas besoin de sortir de la voiture sous la pluie pour voir si c'est ouvert ou non.