Discussion: Parent égoïste ?
Afficher un message
non lus
  (#49)
chachou
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 13/07/2009, 10:54

J'aime bien la façon de penser de PHanie, tant que le parent respecte l'heure d'ouverture et de fermeture tout est parfait. Après tout un service de garde offre un service contre rémunération donc.... Je m'explique : si je suis propriétaire d'un dépanneur ou d'un magasin bref d'un commerce est-ce que je dois demander à tous les clients la provenance de l'argent avec lequel ils achètent mon produit? si ça provient d'un travail légal je lui vend sinon je lui dit d'aller se faire voir ailleurs?
Le service de garde est essentiel, mais si on coupait les remboursements aux temps partiel et aux assistés sociaux pour la garderie vous perderiez une grande part de marché et malheureusement plusieurs d'entre vous auriez de la difficulté à combler vos places. Donc pourquoi est-ce si frustrant pour vous un parent comme cela?
CELA DIT JE N'APPROUVE ABSOLUMENT PAS CE GENRE DE PARENT, ça me fait royalement ch.... car ceux qui travaillent pour vrai et qui ne demande qu'à aller chercher leurs enfants au plus vite sont encore pénalisés pour ce genre de parent. aussi pour les mamans enceintes de bb2 qui prennent la peine de sortir le matin pour aller porter bb1 à la garderie et revenir se faire bronzer mais pourquoi tu en fait un deuxième si le premier te fatigue autant?
Simple question que je me posait, mais dites-vous que si demain matin je décidait d'ouvrir mon service de garde j'accepterais uniquement les parents travailleurs à temps plein

Chachou

Réponse avec citation