Afficher un message
non lus
  (#5)
Charlie Angel
Modératrice
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 169 fois, 3 565 msg
Par défaut 30/04/2018, 18:10

Citation:
Envoyé par mary4poches Voir le message
Merci pour ton partage azana

Cette enfant a presque 4 ans ... est dans une phase le lance les choses et je fais mal aux autres . Je ne suis pas certaine que j’ai le goût de faire un bac avec des jouets à briser car jessaie de travailler avec lui pour lui faire comprendre de faire attention au choses qui font partie de son quotidien ...

J’ai essayé le retrait , essayer de réparer ce qui peut se réparer avec lui ... à la maison il fait là même chose et je crois que les parents le laisse faire .

Je vais chercher savoir qu’est ce que je oeux faire pour l’aider à respecter son environnement et les autres aussi
S'il est dans la phase de lancer des choses permets lui de lancer des ballons, jeu de poches , bataille de boules de papiers ( ca va répondre a ce besoin). Pour ce qui est de faire mal aux autres , il le fait pourquoi ?
-Avoir de l'attention( la tienne , celle des autres).
-Ne pas exécuter une consigne
-Obtenir les jouets d'un autre
-Protéger son jouet
-Protéger son territoire
-Ilest en manque de stimulation ou en surplus de stimulation.

On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain

Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Charlie Angel pour ce message: