Afficher un message
non lus
  (#7)
Charlie Angel
Modératrice
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 169 fois, 3 565 msg
Par défaut 30/04/2018, 19:50

Citation:
Envoyé par mary4poches Voir le message
Pour faire mal aux autres il y a pas de raison il trouve sa drôle ... il fait à son frère à la maison et les parents disent rien car il est plus petit mais chez moi il y a des règles à respecter je ne tolère pas ce comportement .
Quand je dis non c’est la crise à toute les fois !

C’est un enfant qui a besoin de bouger alors il est bien servi ici je crois activité à tous les jours à l’extérieur ou je lui permet de courir comme bon le semble sans aucun règle ! Oui peut être pour l’attention sa se peut ... je souligne c’est bon coup.. pourtant les autres enfants s’amusent avec lui malgré son attitude avec lui . Je voudrais pas non plus qu’ils le délaisse
Certains enfants sabotent les félicitations car ils ne se croient pas dignes de les recevoir( bien sur inconsciemment). Pour ce qui se passe a la maison... ben ca regarde les parents il ne faut pas miser ni pour ni contre à ton sdg( c'est vraiment autre chose)
Qu'as tu essayé comme interventions /conséquences pour régler le problème?

On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain

Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Charlie Angel pour ce message: