Citation:
Envoyé par Caroline S.
Il y aura toujours des posts qui me feront réagir... comme celui-là restreindre l'accès aux jouets pour un rhume. Est-ce que l'éducatrice ou la rsg prend congé chaque fois que son nez coule pour ne pas contaminer les enfants. Sérieusement c'est n'importe quoi comme politique. Pis si désinfecter des jouets c'est trop pour la personne ou que sa ne lui tente pas ben change de travail parce que sa fait parti justement du travail.
|
je suis tout à fait d'accord. J'ai toujours été prête à sympathiser avec les rsg car je suis d'accord que ce doit être plate de faire de la désinfection après les heures de travail. Mais de là à pénaliser les enfants pour "s'éviter du travail" ou encore de devenir paranoïaque moindrement qu'un nez coule au point de ne plus vouloir bouger...je trouve ça... je n'arrive pas à trouver le mot juste. Je crois qu'il y a manque de motivation flagrant, ce qui serait pourtant important de ne pas perdre quand on travaille avec les enfants (du moins en apparence) . Je crois d'ailleurs que travailler avec les enfants est une vocation. D'ailleurs chapeau à tous ceux qui ont un bon service de garde, je sais que ce n'est pas tout le monde qui serait capable de faire ce que vous faites. Par contre, il est triste aussi de constater que certaines personnes ont peut-être perdu le feu qui les animait au début, s'il a déjà été là.