|

02/05/2018, 04:18
Bon matin,
Je crois que chaque cas de maladie est en soit particulier à chacun.
Je crois que tout mettre dans le même tas sans prendre en considération l'âge de l'enfant , l'intensité des symptômes de l'enfant ext...... ne donne pas l'heure juste sur le cas
Dans un post j'ai lu qu'une personne était inconfortable avec le fait que si l'enfant qui a un rhume et pas une grippe on s'entend
Et qu'elle doit le moucher aux 3 minutes (environ) et doit se laver les mains aux 3 minutes et que cela perdure dans le temps .
De un ne me dites pas que l'enfant est en forme , son petit nez va être hérité dans le temps de le dire.
Sa morve va s'étaler partout
De deux si la rsg doit consacrer son temps qu'à s'occuper que de l'enfant , elle ne fait pas de magie ni de dédoublement de personne donc par le fait même elle devra mettre de côté les autres car elle ne peut pas tout faire à la fois.
De toute façon si un enfant qui requiert toute l'attention et les soins de la RSG pendant une longue période de temps au détriment des autres enfants présent on a le droit de l'exclure du service le temps que les symptômes s'apaisent.
J'ai déjà minuté un cas , en 20 minutes j'ai mouché le nez de l'enfant 13 fois et en plus il ne voulait pas , imaginez l'ambiance dans la maison.
Pourquoi il n'est pas en repos dans ses affaires le temps que diminue les symptômes.
En plus la maman ne travaille pas mais comme ça ne lui tente pas d'avoir elle même à se laver et moucher son enfant 13 fois en 20 minutes et bien elle l'envoie à la garderie ,yé le problème est réglé , l'autre va s'en occuper
Aussi de nommer d'une manière simpliste que cela implique une désinfection du milieu , pour les personnes qui ne le font pas , je comprend qu'elles ne peuvent comprendre la surcharge de travail .
Que l'enfant soit limité dans l'accès des jouets j'aimerais bien avoir l'âge de l'enfant .
Si il m'est tout dans sa bouche comparé à un grand , heu méchante job de nettoyage au quotidien.
Il y a t-il une personne /enfant dans le milieu avec un système immunitaire déficient , il y a tellement d'aspect à prendre en compte avant de porter un jugement.
Pour ma part l' enfant est malade et inconfortable et ext..... trouve un plan b pour l'enfant et peut-être ainsi limiter la contamination croisée.
Une journée à la fois
Que la vôtre soit remplie de joie sans enfants contagieux et malades hihihiihih
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|