|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

02/05/2018, 04:29
Bonjour Julie9999,
Merci pour ta réponse et soit certaine que jamais je me permettrais de remettre en cause le choix parental concernant le sujet.
On fait juste jaser et mon raisonnement est que si le corps humain mâle est bâtit de cette manière il doit y avoir une raison.
Je ne suis pas très bien informer et je n'ai pas eu ce choix à faire .
J'ai toujours pensé que la peau sur le prépuce était protectrice.
C'est comme le poil pubien , il est protecteur toutefois avec la grande mode plus beaucoup de femmes jeunes ou plus âgées le considère sans oublier le côté masculin .
Donc Est-ce une question de mode , Est-ce une façon pour les adultes de se faciliter la tâche concernant l'hygiène de leur enfant
l'enfant a-t-il un droit de regard
C'est un sujet fascinant.
Bonne journée
Citation:
Envoyé par Julie9999
En fait c'est une question de choix des parents car les raisons pour et contre sont assez balancées. J'ai 3 fils et les 3 sont circoncis. Mon mari et moi trouvions que ce serait mieux comme cela, donc lorsqu'ils sont nés, nous avons pris un rendez-vous avec un docteur. C'est très simple et rapide.
Je sais que certains parents trouvent qu'il est préférable de ne pas le faire. C'est leur choix.
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|