Discussion: Sondage
Afficher un message
non lus
  (#18)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 02/05/2018, 20:42

Bonsoir ,
C'est certain que de mon côté , je ne serais pas capable d'interdire à un enfant d'avoir accès aux jouets parce qu'il a un simple rhume .
J'imagine la petite face et le chagrin que l'enfant aurait.
Nous venons de vivre un épisode de contagion style gros rhume / avec fièvre + grippe plus une quelque chose ( j'ai oublié le nom) à streptocoque.
J'ai moi-même été très malade pendant 2 semaines .

Je peux toutefois vous dire qu'une petite était mal en point et malgré que le parent soit venu l'amener au service , je l'ai retourné chez elle.
C'est compliqué cet aspect de période de maladie contagieuse dans un service de garde /garderie.
Et je comprend aussi que lorsque personne n'est malade et qu'il y a un enfant qui arrive contaminé à la garderie c'est pas plaisant pour personne car on sait que cela va peut-être faire boule de neige et se répandre.
Bonne soirée

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: