|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

02/05/2018, 20:48
Bonsoir Marie-fleur,
Tout à fait d'accord avec toi , cela ne se fait pas.
Donc si la personne responsable ne sent pas à l'aise avec le contexte on ne garde pas l'enfant assis ce qui est quasiment impossible pendant une période longue et surtout à cet âge.
On s'organise avec les parents.
Mais je sais que c'est difficile de vraiment se faire une réelle opinion car en fait on a toujours qu'une version des faits et parfois en ayant le topo global on peut être surpris du dénouement de l'histoire.
Bonne soirée .
Citation:
Envoyé par Marie-fleur
Je suis tout à fait d'accord pour un enfant amorphe qui ne feel pas. Mais dans l'exemple ici, on ne parle pas du tout du tout, mais vraiment pas du tout d'un enfant amorphe. On parle d'ailleurs d'un enfant qui ne met plus rien dans sa bouche... mais même si ça aurait lieu, je trouve inconcevable qu'on empêche des enfants enrhumés ou grippés de s'amuser normalement juste pour s'éviter du travail ou pour empêcher la contagion. Ils sont trop jeunes pour être contrôlés assis toute une journée! C'est presque de la torture à mes yeux.
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|