Afficher un message
non lus
  (#14)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 22/05/2018, 19:02

Bonsoir Azana ,
Il y a longtemps de cela que j'ai arrêté de mettre les déboires sur le dos des RSG concernant le principe '' de passer à l'action ''
Ça fait longtemps que j'ai compris que pour gagner une guerre le fameux principe '' diviser pour mieux régner s'applique ''.
Lorsque les syndicats sont à la table des négociations quel qu'elles soient.
Ils n'ont pas le gros bout du bâton et ils doivent en donner un ti peu pour en recevoir un ti peu.
C'est une game qui est quand même partie avec de bonnes intentions et qui au fil du temps c'est conformé , épuisé.

Dans ta question où était le personnel et bien il était là et vous aussi mais chacun de son bord avec des besoins différents qui dans le fond sont similaires quelque part.
Dit toi que beaucoup d'entre nous , n'avons pas été avisée de l'enjeu et ce n'est que plus tard quand tout est mis en place que l'on en a des nouvelles autant de la part du ministère que de la part du syndic.
Donc on va voir
En plus ils fonctionnent avec face de livre mais chacun dans leur propre face de livre
On aurait eu besoin que d'un point de rencontre pour toute la gagne.
J'en aurais encore et encore à te dire, donc ne sois pas trop sévère avec les RSG accrédité '' Diviser pour mieux régner ''
Bonne soirée ma Azana
Citation:
Envoyé par Azana Voir le message
Nous nous sommes toutes faites avoir, les RSG subventionnées ou non-subventionnées. Faut vivre avec les conséquences de la division entre nos 2 mondes... Elles étaient minoritaires les RSG subventionnées à nous appuyer lorsque nous demandions de amendements au projet de loi. Elles étaient où les RSG subventionnées pour contester ce fameux guichet unique?

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation