|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

23/05/2018, 05:55
Bonjour mary4poches,
Voici une partie d'un des documents que j'ai reçu dernièrement.
Dossier éducatif de l’enfant
Tous les prestataires de services de garde, subventionnés ou
non, devront tenir un dossier éducatif pour chaque enfant
reçu. Ce dossier contiendra, entre autres, des renseignements
sur le développement de l’enfant, ce qui aidera à détecter plus
tôt les difficultés qu’il peut éprouver et facilitera sa transition
vers l’école. Le dossier de l’enfant sera remis au parent lorsque
l’enfant quittera le service de garde.
Au plus tard le 8 juin 2019, le gouvernement adoptera un
règlement concernant ce dossier pour déterminer les éléments
qu’il devra contenir, le support sur lequel il devra être présenté
et les normes de tenue, d’utilisation, de conservation, de
reproduction et de communication des renseignements qui y
seront consignés (article 57.1). F
Je n'arrive pas à saisir la première phrase
Donc pour le gouvernement notre statut est '' prestataire de service de garde '' ha ben coudons
Donc RSG s'ajouterait à '' prestataire de service de garde ( moi) responsable d'un service de garde '' donc cela devrait être PSG au lieu de RSG
Imagine  j,ai de la difficulté à bien cerner ce petit bout  
Concernant '' Le dossier sera remis aux parents .........
Nous devrons en garder une copie.
Donc avec toute nos informations personnelles (adresse et tout) l'enseignant pourra communiquer avec nous si jamais le parent omet de fournir le dossier ( Est-ce que le parent sera obligé ????)
Ensuite si vous avez lu bien des posts où il était mention que pour plusieurs personnes une des raisons était qu'elles préféraient le milieu de travail privé en était la quantité de document que nous demande la gestion de notre boulot en tant que '' gestionnaire d'un service de garde en milieu familial accrédité ''
Et voilà aurons la joie de passer plusieurs heures à cogiter les 6 dossiers pendant des années
C'est correct je m'ennuyais  
Bon passez toute la gagne une superbe journée remplie d'enfants merveilleux , une chance qu'on les a 
P.S. Dans la première phrase ils nomment '' Tous les prestataires de service de garde subventionnés ou non heu
parlent-ils du secteur privé c'est une réelle question de ma part
Citation:
Envoyé par mary4poches
J’étais pas Claire désoler je suis en milieu familiale privé ...
Pour les documents je me souviens pas d’avoir vu ou entendu sa ... si c’est vraimenr vrai je suis totalement contre !!! Franchement faire un document pour chaque enfant! Peut on les laisser être des enfants sans leurs coller une étiquette
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
Dernière modification par YING YANG 23/05/2018 à 05:57.
|
|
|
|