|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

25/05/2018, 20:54
Bonsoir LylyMy,
Ici mini pas de suce et ce même bébé.
Je ne finiole pas dans la dentelle .
Tu viens vivre avec nous et bien pas de suce point à la ligne
Ils feront comme bon leur semble dans leur vie privée mais ici c'est non.
J'ai toujours fonctionné de cette manière et j'ai précisé aux parents que quand l'enfant aura 18 ans , si il a besoin d'une thérapie versus suce et bien je la payerai
À date tout va pour le mieux.
L'utilisation de la suce selon moi est une manière de faire taire les besoins de l'enfant.
Donc on accompagne l'enfant dans le mode résilience et le temps fait sa magie
Bonne soirée
Citation:
Envoyé par LylyMy
Si je me permets de suggérer à un parent de faire disparaître la suce ce weekend suite à une semaine pas de suce à la garderie (sans pleurs ni rien), c'est ok hein? Suite logique pour l'enfant il me semble... Ici sa suce est partie au pays des suces pour aller aider un petit bébé qui en avait de besoin. J'ai suggéré aux parents de lui dire qu'ils avaient reçu un mot comme quoi un autre bébé avait besoin de sa suce (celle de la maison). Et juste préciser qu'il a 3 ans 1/2....
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|