16/06/2008, 08:49
Les filles, je vous comprends!!!
Ma fille a 8 mois et ça fait déjà la 3e garderie qu'elle commence ce matin. La première m'a beaucoup déçue, je suis arrivée environ 1 heure plus tôt qu'à mon habitude pour trouver la gardienne évachée devans la t.v., les enfants encore tout barbouillés du dîner (il était presque 4h de l'après-midi) la couche pleine et à moitié habillée.
La deuxième garderie a été tout aussi mauvaise. J'arrivais desfois à des heures différentes (par rapport à ma première expérience) et malheureusement, il y a eu trop de bleus inexpliqués, et la semaine dernière elle est arrivée avec 3 marques d'ongles très distincts sur son bras. C'en était assez.
J'ai dû la laisser à une autre place ce matin, une madame super, mais dont la mère a un très grand défaut, qui est la cigarette. Pour l'instant, je crois qu'elle est au moins en sécurité, mais je dois quand même continuer à chercher.
Et en plus, je me suis fait dire par le CPE près de chez nous que mon nom n'était pas sur la liste (pourtant j'ai appelé en juin 2007) et que leur liste était pleine donc je ne pouvais pas mettre le nom de ma fille!
Je suis vraiment, mais vraiment au bout de mon rouleau. Déjà que mon congé de maternité n'a duré que 4 mois à cause des maudites finances!!!
Je suis à Pincourt, et laissez-moi vous dire, il n'y a RIEN dans mon coin.
Bonne chance à toutes!!
Sophie
|