Afficher un message
non lus
  (#5)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 31/05/2018, 21:24

Bonsoir Les découvertes,
Je venais préciser le fait quand j'ai vu ton post.
HÉ oui nous ne sommes plus des RSG .

Toutefois les BC n'ont pas reçu le ok du ministère encore sur le sujet.
Ce n'est pas qu'un simple changement de nom car de toute façon nous n'avons pas un statut clair et précis .

Mon dieu que le gouvernement est subtile , il y en a qui vont avoir du chagrin sous peu et je parle de nous et surtout ne pensez pas que les milieux privés vont être épargnés.

Tu as probablement oublier de mentionner qu'avec l'augmentation que les parents doivent payer quotidiennement ,
le gouvernement a amasser au dessus de 230,000,00 millions de dollars dernièrement dont 17 millions attribuable pour le secteur Laurentides qui devrait lui être redonner

En passant le secteur Laurentides fait parti des endroits où les enfants qui naviguent dans le/les spectres de l'autisme est élevé donc c'est un secteur qui a besoin de fond monétaire.

Les questionneurs demandent que cet argent soit redonner aux enfants autant dans les écoles que les services de garde ext.....

J'espère que les parents vont pouvoir comprendre l'enjeu actuel
Bon à force d'en jaser peut-être que l'action se placera comment /où /.... je ne sais pas .
Bonne soirée

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation