Discussion: 4 ans gère tout !
Afficher un message
non lus
  (#7)
Les Découvertes
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 135 fois, 95 msg
Par défaut 07/06/2018, 07:31

Généralement, lorsque nous allons jouer dehors tout cela disparaît. Fait-elle la même chose dehors?
As-tu l'équipement disponible pour prendre une belle grande marche dans le quartier?

C'est vrai que le reste du groupe est malheureux de subir tous les désirs d'un(e) petit(e) leader. On dirait que ça enlève le droit aux autres d'être "eux-même".

Anecdote : "Mon fils à un professeur de karaté depuis ses 4 ans. Deux soirs semaines. Lorsqu'il avait 4 ans, le prof dit à mon fils : "Amène ta mère, il faut que je te parle devant elle". J'y vais et le prof de karaté parle à mon fils DEVANT moi, pour que mon fils ai la pression de ma présence. Il lui dit fermement : "Écoute moi bien, aujourd'hui tu n'as vraiment pas eu une bonne journée. Quand je te dis d'arrêter d'agacer les autres, ça ne veux pas dire de retourner à côté d'eux. Ça veut dire tu te calmes et que tu ne déranges pas le groupe. Les autres essaie d'écouter se que je leur dis. Tu les laisse tranquille. La prochaine journée tu vas avoir une bonne journée. Merci." Je peux tu te dire qu'il c'est calmé!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Les Découvertes pour ce message: