|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

08/06/2018, 05:53
Bon matin Azana,
Les B.C. on été avisé par le ministère de la famille....et on a toutes/tous reçu le mémo à une certaine date stipulant que maintenant on ne pouvais pas se présenter comme '' une garderie '' sous peine de sévère amende mais on devait se présenter comme un service de garde en milieu familial.
C'est comme le fameux RSE au lieu de RSG , le ministère n'a pas encore avisé les B.C. donc pour les BC on demeure des RSG jusqu'à nouvel ordre.
Concernant le service de garde mentionné , non ce n'est pas un service de garde accrédité puisque le montant par jour est de 30.00$
J'ai écrit le mot à Lilly33 dans l'intention de lui laisser savoir '' probablement '' soit une erreur ou autre et ainsi l'aider à corriger pour ne pas induire les parents en erreur .
Mais Est-ce volontaire cela ne me regarde pas de toute façon.
Passes une belle journée Azana
Citation:
Envoyé par Azana
Quand on clique sur le lien vers le site de son service de garde, on constate qu’il est bel et bien accrédité. Mais je ne sais pas pourquoi le BC n’informe pas ses rsg qu’on ne dit pas «*garderie*» pour un milieu familial... 
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|