Afficher un message
non lus
  (#23)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 08/06/2018, 10:12

Bonjour Azana,
Mon service de garde est fermé , une tite pause.
Tu peux comprendre Azana que cet exemple incite et a incité fortement le ministère de la famille pour imposer le fameux processus d'inscription obligatoire des RSG/RSE sur le site '' place 0/5 ans

Car on ne peut pas être accrédité et reconnu en même temps.
Donc si on veut avoir accès à son site personnel on doit passer par l'annonce de ma garderie

J'imagine une famille qui ne connait, ni ne comprend le/les principes des service de garde en , soit milieu privé ou accrédité.
Ben moi je serais un tantinet mélangée en lisant les informations.

Toutefois comme tu l'as nommé , cette dame va en lisant ces écrits procéder à la/les rectifications appropriées ou peut-être pas mystère.

Bonne journée tout en intégrité
Citation:
Envoyé par Azana Voir le message
Alors, j’imagine qu’elle reviendra préciser...

Ce que je comprends de son annonce, c’est qu’elle a été accréditée depuis un certain temps, mais qu’elle n’a pas modifié son annonce sur «*magarderie.com*».

Sur son «*site internet personnel*», elle précise être «*accréditée et reconnue*» à 8,05$

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation