Citation:
Envoyé par Azana
Je comprends pour la salle de jeux! J’ai moi-même aménagé une belle salle de jeux dans mon sous-sol. Mais ce n’est PAS un milieu de vie familial, c’est une salle de jeux.
Avant que j’ouvre mon service de garde, ma fille avait une salle de jeux pas pire du tout elle aussi...
Je n’ai rien contre des belles salles de jeux judicieusement aménagées.
Mais je n’arrive juste pas à comprendre comment on en est arrivé à faire un «local*» ou on dort, mange, bricole, lit, pour un service de garde en milieu familial. Ce n’est pas ça un milieu familial.
|
Chez moi la garderie est partout sauf les chambres . J’ai une partie de mon sous sol avec salle de bain aménager pour les enfants j’ai une table ( ont bricole en haut et en bas ) ont dîne et collation en haut ou dehors ... les jeux d’intérieurs y sont avec des coins genre cuisine etc ... mais le coin cuisine est souvent transformer en autre chose et c’est tant mieux comme sa c’est leurs créativité.. ils dorment en bas dans cette partie de mon sous sol et le vestiaire est là aussi ils ont chacun un casier avec crochet pour mettre leurs chose et leurs pochette de bricolage . Ma maison est pas mal leurs maison je dirais lol