|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

27/06/2018, 18:31
mary4poches ai-je bien compris tu as ta doudou/toutou toi aussi.
Des règles claires et précises établies avant le début de la fréquentation de l'enfant style régie interne , ne veut pas dire que la personne est rigide comme tu le nommes.
Jamais je vais dire à un parent comme tu le nommes comment faire et quand l'utiliser tant que cela demeure dans leur intimité familial comme je l'ai nommé.
Une parenthèse , j,ai souvent remarqué que la séparation de la doudou/toutou affectait beaucoup plus l'adulte que l'enfant donc comme l'enfant est une éponge en soi du ressenti des émotions que les adultes autour de lui galvaude
Bon bonne nuit je m'en vais retrouver ma doudou/toutou.
Je m'assume
Citation:
Envoyé par mary4poches
Hahaha
C’est sur qu’il y a des enfants qui sont plus attaché que d’autres. Les miens l’ont été encore longtemps ... même ajd au dodo ils l’ont encore ou mon 4 ans quandil est fatigué il va-la chercher . Avoir connu sa avec les miens peut être que c’est pour sa que je suis pas rigide là dessus et encore moins de dire à maman papa comment faire et quand l’utiliser MAIS si l’enfant ne participe pas aux activités pcq il est coucher sur sa doudou exemple je vais en parler aux parents si ils sont d’accord a favoriser l’absence de doudou au courant de la journée par moment pour montrer à lenfants qu’ils est possible d’avoir du plaisir sans doudou...
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|