Discussion: Canicule
Afficher un message
non lus
  (#3)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 04/07/2018, 14:48

Bonjour Azana,
J'ai pris toutes les conversations et je les résumées pour condenser ma réponse .
Rien de particulier avec tes écrits personnels concernant le sujet.
J'aime bien la tournure que tu as donné à mon écrit.

On parle bien du même sujet ? pas qu'une simple chaleur , mais bon....
Il y a une différence entre manger des pops et boire de l'eau glacée.
Ma crème glacée est faite maison et on mange des pops maison aussi

L'été est magnifique comme tu le nommes
Comme de penser que je trouve cela risqué de donner des pops aux enfants
franchement Azana.

Ce doit être l'accablante chaleur humide qui doit agir
Bonne journée

Citation:
Envoyé par Azana Voir le message
Ha... bien tu sais ici, il y a des glaçons dans l’eau. On mange aussi des popsicle. Et de la crème glacée.

On congèle aussi des fruits sur des bâtons pour en faire des sucettes glacées. On fait des yogourts glacés avec des «*tubes*». Brrr. C’es tvraiment froid.

C’est tellement magnifique l’été.

Tu ne comprends pas pourquoi certaines personnes veulent à tout prix que les enfants s’amusent dehors, et bien moi, c’est le contraire. Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes gardent les enfants entre 4 murs pour n’importe raison. Trop chaud, trop froid, pluie, rhume, fatigue, trop humide, trop long à habiller, trop de pleurs... les enfants sont naturellement heureux, explorateurs et créatifs au grand air. Ils retrouvent soudainement leur énergie ou au contraire, s’apaise dehors.

Mais je comprends si tu considères que c’est risqué de donner des popsicle et de l’eau froide aux enfants quand il fait chaud. C’est ton service de garde et tu le gères à ta manière.

J’ai des enfants qui respirent la santé, qui sont en forme et éveillés. Pas de choc thermique, pas d’insolation, pas d’hypothermie. Pas de coup de soleil, même pas de bronzage. Jamais. Et nous étions encore dehors de 8h00 à 11h30 ce matin.

Les enfants de ton service de garde sont entre bonnes mains, je n’en doute pas. Mais je préfère gérer le tout à ma manière.

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: