Afficher un message
non lus
  (#14)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 19/07/2018, 05:30

Bon matin Jojoe,
Je perçois tellement d'anxiété dans tes propos.
Le comportement de ces gens ont fait en sorte que comme tu le nommes si il y a des fermetures tu vas être anxieuse le cerveau à enregistré le contexte .
J.ai déjà connu un contexte comme le tien et chaque fois que j'ai dû fermer le service , j'en tremblais juste à la pensée de devoir leur annoncer , en passant cela remonte à bien des années car aujourd'hui jamais je n'accepterais le principe
La journée et où je n'ai pas reconduit leur contrat je me suis senti libérée
Pour l'enfant cela m'a fait beaucoup de chagrin mais ma santé globale était primordiale.
Bonne journée
Citation:
Envoyé par Jojoe543 Voir le message
Bon ! Je viens de lui dire ce matin avec une lettre d'avis de non-renouvellement.
Je recois un message sur l'heure du diner , elle me dit : j'ai parlé de ça avec le père de X et finalement , je vais prendre congé durant les vacancws en août ! Puis-je toujours garder ma place ?

Serieusement, je fais quoi ? Je tiens mon bout car je sais que la situation va se reproduire l'an prochain ou je lui dis ok .
Depuis qu'elle est ici , elle chiale chaque fois que je ferme vacances ou non ...
L'autre jour, elle etait facher car j'ai fermer une journee (tout le monde avait la gastro), chiale a noel et chiale parce que j'ai fermé une journee la semaine passé pour rendez-vous important et ils etaient aviser 1 mois d'avance 😡 !!! Il va surement avoir des journees de fermeture l'année prochaine aussi tser ! Ah et elle chiale aussi a cause des jours fériés !!!

Merci !!!!!

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: