Afficher un message
non lus
  (#3)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 20/07/2018, 07:55

Bon matin mary4poches,
C'est aussi le fun de n'avoir rien de planifier pour des vacances et vivre une journée à la fois , un pas à la fois et d'y aller selon le moment présent.
Pour moi cela va être le boulot.
J,offre mes services dans un secteur ou beaucoup de personnes vivent sous le seuil de la pauvreté donc pas nécessairement de vacances pour eux comme tel emplois à temps partiel ou autre
Toutefois je sais que je vais avoir quelques journées ici et là ou il n'y aura personne de présent et/ou il y aura moins d'enfants présents.
On va avoir du fun car cela change la dynamique quand ils sont juste 2 ou 4 enfants.

Déguste bien tes moments , have fun
Agréable dernière journée
Citation:
Envoyé par mary4poches Voir le message
Dernière ajd ! Hâte de finir comme tout le monde haha j’ai des parents qui termine tôt pour faire la fête ajd et des parents qui travaillent pas mais Tlm sera là ( j’essaie de ps juger mais moi aussi j’ai hâte de me retrouver avec mon mari et mes enfants !

Pour l’instant rien de planifier dans mes vacances ont va y aller le jour le jour . Profiter du beau temps ( j’espère !) aller prendre mon café dehors le matin pendant que les enfants jouent dehors en pyjama !!!

Et vous ..?

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: