Afficher un message
non lus
  (#3)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 30/07/2018, 18:29

Mon Azana à moi
J'ai eu envie de ne pas corriger mais que veux - tu , je suis ....
Bon je commence par te dire que avec les allocations que les parents reçoivent ( en général) / allocations anciennement la PUGE.
Environ 161.00$$ par enfant par mois.
Et bien le service de garde accrédité coûte 161.00 $
Donc autant dire que cela ne coûte rien pour bien des familles
J'offre un service de qualité et ce n'est pas moi qui le nomme
Donc je pète ta bulle en te disant que les 17 journées annuelles obligatoires entre mars et avril de l'année qui suit = 1 an
Et bien je demande le 8.05$ aux familles lors des AN
Ce que je nomme '' pas payé'' c'est le montant que le BC donne quotidiennement pour un enfant lorsque le service est offert

Ce qu'ils font multiplié par environ 15,000 RSE c'est qu'ils garde le montant ( ils nous l'enlèvent ) journalier par enfant
Ils doivent le placer quelque part faire des petits /grands $$$$ de bénéfices style placements
Et une fois par année ils nous redonnent un montant mais sans aucuns bénéfices.
Ils sont où les bénéfices hum hum personne ne peux ou ne veux me le dire.
On m'a même dit que je posais trop de questions

Pour en revenir à mon moi-même
des vacances pour moi c'est ......
Ne rien faire , mais rien , me pogner le beigne généreusement et sans aucunes gène

Mais je te remercie pour ton attention
Bonne soirée et j'espère que je ne t'aurai pas trop déçue
Citation:
Envoyé par Azana Voir le message
Nous prenons sensiblement le même nombre de jours de congé. Mes vacances sont à mes frais aussi. Je ne charge rien au parent. Je te lève mon chapeau, c'est plutôt rare que les filles accréditées ne chargent pas la contribution parentale lors de leur fermeture.

Mais je te souhaite un bel été quand même, avec quelques sorties à la plage, au théâtre ou au cinéma, ou n’importe quoi qui te fait plaisir.

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: