|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

30/07/2018, 20:38
Bonsoir Azana ,
C'est attendrissant ce que tu as écrit au sujet de ta fille , elle est chanceuse la petite de t'avoir comme maman .P S. Je n'oublie pas le papounet 
Personnellement j'ai eu une grande curiosité sur le sujet en tant qu'outil de travail, en lien avec les enfants qui fréquentent mon service .
Je trouve que c'est une belle piste à suivre et aussi cela permet d'élargir les champs d'observations d'un développement global d'un tout petit
Ainsi on peut ajuster notre manière d'accompagner ces enfants .( sans faire de diagnostique bien entendu )
Il y a des aspects de l'hypersensibilité chez l'enfant qui rejoint bien d'autres hypothèses quand il faut comprendre le pourquoi d'un comportement dit inapproprié , entre autre ou trop intense ext....
Bonne nuit la madame a assez cogité sur le bien être des papouttes
Citation:
Envoyé par Azana
J’ai lu les liens. Je ne reconnais pas beaucoup ma fille dans le premier texte, sauf lorsqu’il est question d’hypersensibilité sensorielle.
Par contre, dans les 2 autres textes, j’avais l’impression qu’on parlait de mon enfant à quelques exceptions près.
Ma fille n’est pas du genre à faire des crises. Elle n’est pas opposante non plus, elle est très raisonnable. Lorsqu’elle comprend le pourquoi d’une règle ou d’une consigne, ça va. Par contre, lorsqu’elle trouve cela injuste ou despotique, elle conteste et ne lâche pas le morceau.
Oui, elle devient anxieuse et stressée plus que la moyenne des enfants. C'est comme ça depuis qu’elle est née. Elle était un bébé à besoin intense. Depuis qu’elle est à l’école, elle est performante. Ce n’est pas une artiste ni un poète, mais elle est très philosophe et justicière. Elle est très sensible aux autres.
Peu importe, je l’aime aussi fort qu’elle est intense.
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|