Afficher un message
non lus
  (#38)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 13/07/2009, 17:44

Citation:
Envoyé par carole Voir le message
Phanie pour te répondre, je te dirais que j'ai le contrat de l'emfq.Il n'est pas écris que le parents doit garder son enfant quand il est en congé.

Il est tout simplement écrit : jours et heures convenus, selon les besoin réels.

Avant de signé le contrat je jase avec le parent je lui fais par de ma façon de fonctionner, de mes valeurs, le parent me donne sa façon de voir la garderie pour son enfant. Bon je vais pas tout énuméré.

Je passe parfois quelques entrevues et je crois sincèrement que le parent et moi on se choisie,c'est à dire on se rend compte qu'on pense pareil sur la façon dont on voie le mf.

J'ai jusqu'ici à une exception près eu des parents formidables avec qui je m'entend tres bien et qui on les même valeurs que moi. Voila.

Si j'avais un parent qui porte plainte parce que je n'ai pas les mêmes valeurs que lui et qu'on me tapait sur les doigts et bien malheureusement je fonctionnerais comme d'autre. J'agirais en hypocrite, mais c'est ça moi si mon honnêteté ne paye pas, je sais quoi faire après.

Écoute je respecte votre façon de voir les choses, mais je crois que sur ce sujet on ne se rejoint pas. Pas grave je suis sûr que sur d'autre sujet on s'entendrait.

p.s Par contre permet moi de sourire quand je lis des choses comme ce que je désire le plus etc etc.. et oups on envoie l'enfant sur demande à la garderie pendant ses vacances ....On jase comme dit Guy a. Lepage
MERCI DU RENSEIGNEMENT CAROLE... tu es très gentille... je voulais juste savoir, mais c'est pas une question de se rejoindre ou pas je voulais juste savoir si le gouvernement avait établi des règles...Efin un post qui ne dégénère pas à cause d'opinions différentes... MERCI D'AVOIR ÉCLAIRCI CE POINT... ALORS BESOINS RÉELS DES PARENTS... À RETENIR.


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation