Afficher un message
non lus
  (#9)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 03/08/2018, 18:07

Bonsoir Azana ,
Je te comprend tellement , tu as la capacité d'aimer les enfants des autres et d'en prendre grand soin .
Donc parfois on oublie que ce n'est pas tout le monde
Personnellement en étant extravertie / verbomoteur heu disons que heu cela aurait sorti tout seul de mon adorable bouche , style de répondre à la dame que l'enfant est capable de répondre lui même à ces questions et ce avec mon plus grand sourire et ensuite de dire à l'enfant vient-en la dame est occupée .

Je souhaite à la dame un minimum de 12 enfants juste pour elle , c'est chien mais légal

Citation:
Envoyé par Azana Voir le message
Tu as raison Ying Yang, je ne lui en veux pas. Mais ça m’a vraiment chamboulé!!! Ça m’a mis à l’envers, comme si j’étais dans un mauvais rêve! Et je voyais mon ti-loup qui s'impatientait de ne pas pouvoir parler avec la «*madame de la bibliothèque*».

Enfin, c’est du passé.

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: