Discussion: Présentation
Afficher un message
Présentation
non lus
  (#1)
menoux
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut Présentation - 04/08/2018, 07:39

Bonjour, je me nomme Sonia. Je suis maman de 3 enfants .une grande fille préado,et 2 grand garçons ado. Pas facile l'adaptation de leurs nouveaux comportements.
Il y a pas si longtemps ,je travaillais comme assistante dans une garderie en milieux familial. Quel plaisirs d'aller travailler le matin et d'avoir l'impression, d'aller s'amuser. Pendants 3 magnifiques années, des sourires, des histoires et place à l'imaginations. Vraiment ,j'ai vécu une belle expérience. C'est pour cette raison que j 'ai décider de partir mon entreprise chez moi. Je ne suis pas encore prêt ,mais convaincu et déterminer que mon projet sera bientôt mise en route.
Je suis dans le secteur de Mont-Laurier(Sainte-Anne du lac) pour le moment, je suis disponible pour des remplacement si vous avez besoin de mes services, mon c.v. est à jour et mon port-folio à votre disposition sur demande.

Pour partir mon entreprise, je me demandais quel sont les avantages et désavantages pour moi, d'êtres subventionner ou non ? Je suis indécise.
Je voudrais savoir aussi si je suis obliger de suivre la formation de RSG pour êtres subventionner ?
Merci! Bon matin!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié menoux pour ce message: