Discussion: Cigarette
Afficher un message
non lus
  (#8)
lou-lou
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 9 fois, 9 msg
Par défaut 13/07/2009, 19:09

Citation:
Envoyé par mr.patate Voir le message
Moi je peux comprendre que ça dérange des parents car je suis allé au parc avec ma nièce cette semaine et il y avait une grand maman avec sa petite fille et elle a fumé tout le temps qu'on étais là et laissez moi vous dire que j'en ai eu pour mon souffle...
Le mal de cœur
On a beau être dehors dans un parc et l'odeur est très irritante.
Alors j'imagine dans une cours fermée par les clôtures et le mur de la maison...
Mautadine, quand vous choisissez de travailler avec des enfants vous devriez prendre la résolution d'écraser une fois pour toute...
En tout cas moi je me suis dit que cette grand maman n'avais pas de considération pour sa petite fille...
Désolé si je blesse les fumeuse, mais vous faites partie d'un lot que je ne peux tolérer...
moi aussi je suis de ton avis et je ne veux pas blesser personne. Je trouve que ce n'est pas une bonne exemple à donner aux enfants...La semaine dernière les petits mousses jouaient dans la cour et une petite fille à dit en jouant avec les autres: Bon,moi je fume une cigarette!!! QUOI elle a 3 1/2 ans (sa maman fume). J'ai trouvé ca horrible sortant d'une petite fille,je lui ai dit que ici,à la garderie on ne fesait pas semblant de fumer. OUF! C'est triste .

lou-lou

Réponse avec citation