Afficher un message
non lus
  (#19)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 15/08/2018, 12:15

bonjour mon Azana,
je trouve que cela fait une belle liaison monazana
Bon quand on fini par comprendre le méandre des jeux de mot des textes de lois et bien c'est facile

Un bureau coordonnateur ( B.C ) est toujours affilié avec un centre de la petite enfance ( C.P.E.)
Donc le cpe demande des subventions pour les enfants inscrit présents dans son cpe et aussi pour ceux des milieux familliaux

Le cpe reçoit les subventions qui sont par et pour les enfants
Ils se prennent un côte monétaire style paye de la direction et autre autant pour le cpe que le bc.

Pas d'enfants , pas de subvention

Je sais que l'on lit places subventionnées ou RSE subventionnées et cela devient assez mêlant
Je ne suis pas subventionnée
L'enfant qui utilise une de mes places de libres est subventionné au cpe/bc qui enlève ce dont ils ont besoin et partage le restant avec moi ( pas gros )

Voilà en gros et je ne comprend pas pourquoi dans les écrits gouvernementaux cela n'est pas mieux expliqué mais ça c'est une autre histoire

À une certaine époque les cpe/bc ( certains ) prenaient beaucoup et donnaient très peu aux RSE et tu pouvais avoir des écarts entre certains endroits assez marqués concernant les sous reçu et donné aux RSE

De toute façon c'est une gamique $$$$$$$ depuis le début , il y en a du monde qui se sont graissé la patte
Une chance pour ma part que pour moi c'est de vivre avec les enfants sinon je n'aurais pas survécu

Bonne journée monazana

Citation:
Envoyé par Azana Voir le message
Je ne comprends pas ce que tu veux dire?

N’y a-t-il pas des rsg accréditées par un BC qui sont subventionnées et d’autres qui ne le sont pas? Je crois bien qu’il y a des rsg accréditées qui sont subventionnées et d’autres qui ne le sont pas. C’est le même principe que les garderies privées. Certaines sont subventionnées, d’autres non.

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: