Afficher un message
non lus
  (#33)
Azana
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 30/08/2018, 19:49

Citation:
Envoyé par Charlie Angel Voir le message
Je ne savais pas que nous devrions êtres ou en voit d'êtres formées. Ma job ne concerne pas le stoolage de parents ( bien que si je devais le faire je le ferais) mais pas systématiquement. Parcontre j'avoue que j'ai toujours travaillé dans des milieux aisés et non pas défavorisés ( la ou les facteurs de risques sont moindres).

Toutefois je n,en suis nullement surprise car on est rendu que les parents sont stoolés pour leur absences, leurs demie- journées de congés prises, chargés quand les enfants font plus de 10h etc...) . C'est en quelque sorte le jeu que le gouvernement a instauré et que les gestionnaires ont acceptés de faire
Je te comprends tellement Charlieangel. Je ne voudrais pas avoir ton job. Je me demande aussi sincèrement, si une éducatrice a un doute que la directrice a consommé du canabis, à qui devra-t-elle le dire...? Peut-être que la Directrice a le droit de consommer à sa guise parce qu’elle ne s’occupe pas des enfants?... je ne suis pas sarcastique. Ma question est réelle. Je teouve ça tellement dégueulasse cette histoire.

En plus du côté méprisant de cette affaire, je ne peux pas croire qu’il y aura un budget ee dégagé pour ça...!!!

Réponse avec citation