Afficher un message
non lus
  (#5)
Maman désespérée
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 16/06/2008, 13:13

Citation:
Envoyé par sogre Voir le message
Pauvre toi!

Je vis la même situation, et j'ai payé la gardienne pour la semaine. Peut-être que je suis trop généreuse, mais la dernière chose que je veux c'est plus de problèmes.

Tu sais, ta fille ne peut pas clairement identifier pourquoi elle ne veux pas aller à la garderie, alors c'est à toi (la personne qui connaît le mieux ton enfant) de décider ce qui est le mieux pour elle.

J'ai pour mon dire que si tu as des doutes sérieux, ça ne vaut pas la peine de prendre des risques avec la santé (physique et mentale) de ta fille.

Bonne chance à toi pour te trouver une autre place... C'est pas évident! (Je cherche toujours!!!)
Merci de ton message.

J'avoue que par bout, j'aurais pu mettre ses réactions sur son TT qui semble prendre de l'envergure. Cependant, dans ses yeux... y'a un trouble bien différent que le simple caprice. Quelle maman prendrait la chance de laisser son enfant dans un endroit sous prétexte que c'est un caprice de TT? Pas moi en tout cas. Je ne crois pas que ma fille était en danger physique, mais elle manquait très vraisemblablement de ce dont elle a besoin: douceur, affection et respect de son cheminement (elle était poussée vers une autonomie précoce et exagérée).

Maman désespérée a trouvé une place en CPE pour la belle progéniture, yay!

Réponse avec citation