Afficher un message
non lus
  (#4)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 14/07/2009, 10:10

Citation:
Envoyé par tichat Voir le message
L'ingratitude c es tu un maladie contagieuse sa????

J ai des parent qui ont toujours ete proche de leur enfant les congée les vacances ils gardait leur fille avec eux... Vlan!!! depuis quelque mois ils apportent la petit tout le temps meme durant leurs jours de congée..Jeudi passé ils m'annonce qu ils sont en vacance pour trois semaine et que la petite ne viendra pas ,moi super contente pour la cocotte qui a un terrible besoin d'eux car elle souffre d'insecurité total.Je me suis dit enfin ils sont revenue sur terre.Ben mon entousiasme a été de courte durée elle a été absente hier et vers 15heure ils m'ont appelé pour m'aviser que la cocotte serait presente finalement mais qu'elle ferait juste des petites journees car elle s'ennuyait a la maison (enfants unique)

Horaire normal lorsque le parent travail 8H00 a 16h45
petite journée pour eux 8h30 a 16h30

C es tu moi qui a pas la bonne definition de petite journée???? c est une journee normal pour moi sa
Ben oui toé une tite journée 45 menutes de moins... eille ça cé dé bons parents...ben oui cé vrai à s'ennuie à maison....Bientôt ils vont nous sortir que c'est la faute de la pluie...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation