|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

02/12/2018, 06:06
Bonjour Val75,
Pour commencer si vous n'habitez pas le milieu de garde vous devez vérifier auprès de votre ville le fameux permis.
Ensuite vous aurez à chaque matin à vous rendre sur votre lieu de travail , avez-vous des enfants donc un pensez-y bien concernant la gestion organisationnelle globale au quotidien
Et j'en aurais encore à nommer des contraintes liées à votre idée de projet.
Je ne suis même pas certaine que cela soit légal.
Vous pouvez aller sur le site du MFA et vous y trouverez des informations ainsi que sur le site de votre ville.
Bonne journée
Citation:
Envoyé par Val75
Bonjour, J'aimerai ouvrir une garderie familiale. Malheureusement ma maison est beaucoup trop petite pour accueillir des enfants adéquatement. Alors j'ai pensé a louer une maison. Pensez vous que c'est une bonne idée? Pensez vous que le ministère va me donner du trouble? j'ai besoin de vos conseil. merci
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|