Afficher un message
non lus
  (#8)
Tournesol
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 16/06/2008, 13:21

... Moi, pour avoir vécu quelque chose de très semblable, je vous dirais d'écouter vos feelings... votre enfant ne fait probablement pas de caprice, s'il va à cette garderie depuis 2 mois, que ça allait et que tout d'un coup quelque chose ne lui va plus, c'est qu'il y a quelque chose qui le contrarie; s'il y était vraiment bien, il serait content d'y aller et n'aurait pas de peine à vous quitter... avez-vous questionné l'éducatrice? Comment agit votre enfant, depuis quelques temps, comme d'habitude ou il y a un changement dans son comprotement à la garderie? et à la maison?

Si vous n'aimez pas vraiment l'éducatrice, si vous n'êtes pas bien avec elle, votre enfant ne le sera pas non plus. Je crois au travail conjoint des parents ET de l'éducatrice: si vous ne pouvez lui faire confiance ou que vous ne vous sentez pas à l'aise avec elle, vous ne ferez pas une bonne équipe et je crois que vous faites bien de retirer votre enfant de chez elle.

Bonne chance!

Citation:
Envoyé par Maman désespérée Voir le message
Voilà, je retire ma fille (19 mois) de sa garderie. Elle y est depuis le 28 avril, et plus ça va, moins elle veut y aller. Elle est même rendue à pleurer en voyant la maison et pleure très fort lorsque je quitte, accrochée à mon cou comme si c'était la fin du monde. Je dois avouer que je n'aime pas la gardienne. Au début c'était ok, mais à force d'aller chercher ma fille, y'avait de plus en plus de trucs qui m'achalaient: télé toujours ouverte, elle n'est pas délicate, côté hygiène on repasse... bref.

Pourtant, c'était si facile à son ancienne garderie.

Je suis dans un MF privé, sans contrat. Alors comment ça se passe? Je voulais offrir de payer le restant de la semaine, sans plus. Qu'en pensez-vous?

Je me retrouve donc sans garderie. C'est problématique, mais beaucoup moins que de savoir ma fille a un endroit où elle n'est pas bien.

Réponse avec citation