je suis frustrer hier le 24 decembre 2018 je recoie une facture de 600 $ cher mes parents car je vie a lexterieur je me posais des questions pour finalement appler bell et faire un payement par la suite attendant la rebranchement qui etait super lent ..jai rappeler pour constaster qune livraison de telephone allais venir sinstaller cher moi ... !!!! mon dieu jai aucune livraison demandé aucune requete apres 1h au telephone avec une madame qui etait tres polie par contre ... mais etant pas vraiment une repondante de Bell !!! car eux ...bcp de misere maffirme que jai une autre personne sur mon dossier vivant a une addresse que je connais pas dutout .

elle me dit que un enqueteur va mappeler dici 48h .... laisser moi recapituler ... le 24 decembre 2018 ... 600 $ payer je nai plus un sous pour profiter du reste de ma semaine vue que je suis payer au 2 semaines je suis venue ici pour voir que il vont juste me credité donc jaurais aucune argent qui va rentrer dans mon compte de banque ? oh boy jai appeler ma banque et jai faite annulée le payement sa leur apprendra ! jusqua se sois reglé le faite que je PAY pour un individus depuis je sais pas combien de MOIS ...je veut vraiment que il me demistifie sa et que je sois remboursé au plein prix sinon je croie bien les poursuivre ! ce nest pas la premiere fois que je paye des montant super haute pensant que les parents non pas payer mais non !! Bell mange en double !!! Merci bell